Nous cherchons un partenaire européen pour fabriquer sous-licence la machine « déconditionneur de déchets alimentaires ».

Cette machine peut être utilisé pour extraire les déchets alimentaires de leurs emballages afin de les injecter dans une unité de méthanisation.

La société japonaise est prêt à fournir le support technique à leur partenaire afin d’établir un lien solide et partager leur savoir-faire en matière de traitement et de recyclage de déchets.

 

Déconditionneur de déchets alimentaires

Séparation de déchets alimentaires de leurs emballage (métaux/plastics/textile,etc)

  • Plus de 150 unites en utilization au Japon
  • Capacité de traiter 500 kg/h 6 tons/h
  • Plus de 98% de taux de séparation
  • Système de lavage intégré pour une raison de hygiène
  • Déchets alimentaires traités peuvent être pompés

    Pour plus d'informations, cliquez ici.

Application BIOGAZ

Cette machine est appropriée au pré-traitement de déchets alimentaires avant d’alimenter le digesteur biogas ou compostage, mais aussi pour réduire le volume de déchets à transporter depuis les grande-surfaces et restaurations regroupées (hôtels, pitaux, centres commerciaux, etc). Il est à noter que le déconditionneur sec (sans ajout de l’eau) pour de petites capacités n'existe pas encore sur le marché européen.


Other applications

 

Selon le fonctionnement, la pièce tournante à l'intérieur tourne à la vitesse de 750-1500rpm, créant le flux d’air, la force centrifuge et mécanique pour briser et séparer l’emballage.

.