Prometek a démarré son activité en 2016 après deux ans de préparation. Nous sommes situés à la frontière France-Suisse en Haute Savoie. Les activités en 2016 ont été concentrées sur la recherche de partenaires en Europe pour nos clients japonais. En 2017, suite aux différentes demandes de sociétés françaises, nous commençons à travailler pour pénétrer le marché japonais en nous appuyant sur notre réseau au Japon. Pour 2018, nous travaillons sur le marché Biogaz au Japon. 

La gérante, Yumiko ABE-SOULIER, originaire du Japon, maitrise le japonais, le français et le anglais ainsi que la plupart de technologies utilisées dans le domaine de l’Environnement et l’Energie. Elle est détenteure d’un doctorat (l’université de Neuchâtel, Suisse) spécialisée en dépollution de sites pollués par des solvants organiques et chlorés, et MS (l’université de Colorado, USA) en Ingénierie Environnemental.

Grace à ses compétences, nous pouvons correctement évaluer l’importance de votre innovation, et précisément décrire les particularités de votre produit et technologie à votre futur partenaire japonais.

Prometek travaille avec les partenaires japonais (consultants independants) specialisés dans les secteurs EAU et ENERGIE. 

me photo